FiFA STAR la grande compétition online FIFA PS3 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FiFA STAR la grande compétition online FIFA PS3 !

FiFA STAR la grande compétition online FIFA sur PS3 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La Canebière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[aLninho78]

[aLninho78]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Sartrou' City
Equipe FIFASTAR : Marseille & Croatie
iD PSN : aLninho-78

La Canebière Empty
MessageSujet: La Canebière   La Canebière Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:18

La Canebière Canebire007123

Voilà la première édition de " La Canebière ", le journal uniquement consacré à Marseille. Pour ce prochain numéro, nous nous interesserons au budget de Marseille et à cet effectif renouvelé ainsi qu'à cet entraineur qui en matchs amicaux, a fait quelques bons résultats ! Mais pour débuter, nous allons commencer par nous pencher sur les cas des nouveaux arrivants marseillais !!! Voici la liste : Fred, Cetin, Marcelo, Tiago, Nedved, Salomon Kalou, Bernd Schneider & de l'Espagnol Luis Garcia ! Mais des joueurs cadres ont été vendus aussi : Koné, Niang & Cana. Cay ces transferts qui inquiètent les supporters marseillais ! Pour ce premier numéro, nous allons nous pencher sur le cas de Fred & de Tiago ! Deux bonnes arrivées pour l'OM ! Et ensuite, nous allons parler du nouveau surnom de Hilton pendant ces matchs amicaux ...

La Canebière _____FRED_11______by_FTsOnE

L'ancien joueur de Lyon a l'air de bien s'être mis dans l'effectif de l'OM et veut que son club décroche une place pour l'Europa League au minimum. Le voici qui parle de son ancien club, Lyon :

" Je n'ai aucun regret d'être parti de Lyon car je n'avais pas ma place alors qu'ici, l'entraineur & tout le staff me font confiance ! Cay pour ça que je suis venu ici ! L'intégration ici ne fut pas trop difficile grâce aux grand nombre de brésiliens et de portugais (Marcelo, Brandao, Vito, Tiago ...) Cet effectif me plait et j'me sens bien ici ! Je ne suis pas prêt de partir ! " Cay ce que nous allons voir ! Tout de suite, ces stats :


Accéleration : 80
Précision Tête : 79
Finition : 83
Précision CF : 76
Passe courte : 72
Centre : 63
Dribbles : 77

C'est un assez bon joueur pour l'OM ! Il peut apporter sa percusion en attaque si Kalou & Brandao sont avec lui ! Ca peut faire mal aux défenses ! Passons maintenant à Tiago :

La Canebière Tiagomendeshd3


Accéleration : 82
Vitesse : 81
Tacle glissé : 74
Longue passe : 80
Précision CF : 70
Passe courte : 85
Centre : 76
Dribbles : 76

Très bon joueur qui peut réguler le problème de l'OM au milieu quand il est en association avec Schneider ! Un milieu très renforcé de l'OM ! Une association va être recrée sous un autre maillot : celui de Marseille ! 2 anciens coéquipiers se retrouvent : Fred & Tiago !

La Canebière Lyonncx3

Nous allons finir ce premier numéro sur un mystère qui ne nous laisse pas indifférents ! Sur la composition d'équipe, le défenseur central gauche a un nouveau nom ou surnom ! Sur la composition d'équipe est écrit Hitlon ! Une allusion à Hitler ou une simple erreur ! Nous avons réussi à avoir l'actuel entraineur de Marseille : aLninho pour qu'il nous explique. Voilà l'interview :

" Journaliste Canebière : Bonjour monsieur aLninho, nous sommes ici pour surligner une erreur de votre part ! Sur la composition d'équipe que vous avez laissé à mon journal, vous avez écrit Hitlon ! Est-ce une erreur ?

aLninho : {rires} Bien sur que non ...

Journaliste Canebière : Alors qu'est-ce que c'est ?

aLninho : Cay une allusion !


Journaliste Canebière : Alors, à qui vous faites allusion ?

aLninho : Cay une allusion à Hitler ! Parce que Hilton lui ressemble ! Il se bat pour son ballon !

Journaliste Canebière : Nous comprenons mieux maintenant ! Merci de cet entretien ! "

Voilà, cay comme ça que se termine la première édition de " La Canebière " ! Au revoir et à la semaine prochaine pour une nouvelle édition !

Revenir en haut Aller en bas
FIFA STAR
Admin
FIFA STAR


Messages : 848
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Essonne
Equipe FIFASTAR : Juventus
iD PSN : FIFASTAR_

La Canebière Empty
MessageSujet: Re: La Canebière   La Canebière Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:21

Bien présenter Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fifastar.forumgaming.fr
[aLninho78]

[aLninho78]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Sartrou' City
Equipe FIFASTAR : Marseille & Croatie
iD PSN : aLninho-78

La Canebière Empty
MessageSujet: Re: La Canebière   La Canebière Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:11

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom34_

Tom34_


Messages : 681
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : MTP
Equipe FIFASTAR : Villareal CF
iD PSN : Tom34_

La Canebière Empty
MessageSujet: Re: La Canebière   La Canebière Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:52

Je viends de le voir ^^ J'ai Hate le prochain numero Smile en tout cas c'est bien mis en forme et surtout bien presenté bravo mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Canebière Empty
MessageSujet: Re: La Canebière   La Canebière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Canebière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiFA STAR la grande compétition online FIFA PS3 ! :: Journaux-
Sauter vers: